Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
6 avril 2013

UNE VIE BOULEVERSEE...Extrait

Je voudrais n'écrire
que des mots insérés
dans un grand silence

Comme cette estampe
avec une branche fleurie
dans un angle inférieur

Quelques coups de pinceaux
délicats
et tout autour
un grand espace

Non pas un vide
disons plutôt
un espace inspiré

Si j'écris un jour
et qu'écrirai-je au juste
je voudrais tracer ainsi
quelques mots au pinceau
sur un grand fond de silence

 

.

 

ETTY  HILLESUM

 

.

 

 

achille-lauge

Oeuvre Achille Laugé

 

Commentaires
J
..Je ne connaissais rien d'Etty Hillesum....Je sais maintenant. C'est encore plus émouvant!!!!
Répondre
J
Une main légère a du écrire ces mots là......
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires