Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

ALEXO XENIDIS...Extrait

Braves gens braves gens de France
Ouvrez-moi vos portes tout grand
Je suis en 1942 je fuis sur la route je n’ai plus rien
Et je porte
Celui qui sera votre père
Dans mes bras
Et cet enfant a faim et froid et peur

Braves gens braves gens de France
Ouvrez-moi vos portes et vos cœurs
Je suis en 1856 je fuis sur la route je n’ai plus rien
Et je porte celle qui sera la mère de la mère de la mère
De votre grand-mère
Dans mes bras
Et cet enfant a faim et froid et peur

Braves gens braves gens de France
Ouvrez-moi vos portes et vos âmes
Je suis l’humanité
Je fuis sur ma route la faim le froid la peur la torture et l’oubli
Depuis l’éternité de tous les temps du monde
Braves gens braves gens de France
Serez-vous braves ?

 

.



ALEXO XENIDIS

.

 

 

moixart

Oeuvre Moixart

http://moixart.canalblog.com

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires