Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 579
Newsletter
Archives
5 avril 2020

NOUS, AMANTS AU BONHEUR NE CROYANT ....MARCEL MOREAU...HOMMAGE

Cette nuit là, j'ai gardé les yeux grand ouverts. Pour laisser passer la mort se retirant en moi. en un sens inverse pour laisser entrer la vie, ne venant que de toi. La mort me quittant, ta vie m'envahissant se sont sans doute croisées, dans mes yeux grand ouverts. Se sont-elles parlé? si oui. Comment savoir ce qu'elles se sont dit? Le pire serait que que la mort ait dit à ma vie " je reviendrai ". Mais le pire du pire serait que ta vie ait dit à ma mort " je repartirai ". Car alors, vraiment, je n'aurais plus qu'a m'en aller tout de suite, de ne pouvoir retarder ce retour, n'ayant pu m’empêcher ce départ, le mieux serait que la mort t'ai dit " je lui reviendrai quand tu sera partie ", mais le mieux du mieux serait que la vie que tu as fait entrée en moi ne réponde rien, en la croisant, a la mort que tu en fait sortir, comme si le bonheur l'avait rendu sourde ou muette,ou les deux.

 

 

.

 

 

MARCEL MOREAU

 

 

.

 

MARCEL MOREAU,,

Marcel Moreau 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires