Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
17 décembre 2020

KAREL LOGIST ... Extrait

Je parle pour ceux qui pleurent
qui écorchent une langue
que d'autres font chanter
Je parle de ceux qui veillent
et renoncent par pudeur
à habiller leurs rêves
Je parle au nom de ceux
qui savent leur destin
mais se trompent de route
Je parle avec mes mots
du silence où les a
enfermés notre histoire
Je parle dans vos yeux
de ces êtres meurtris
que nos valeurs ravalent
Je parle sous la dictée
d'une voix unanime
au bout de sa patience
Je parle d'où je suis
complice d'une classe
qui étouffe les faibles
et je lis sur vos lèvres
que vous n'entendez pas
la révolte qui gronde.
.
.
.
! DIAMON~11
.
.
.
KAREL LOGIST
.
.
.
! DIAMON~11
.

revolte2

Commentaires
C
Beau texte<br /> <br /> J'aime que la révolte se pare de mots simple sans hurlement...
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires