Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
18 novembre 2021

LES YEUX LEVES

Tous les visages de mon visage
je les affiche sans faillir
ils sont l’intranquillité sur ma table
voûtes d’échos, masques
aux parois de la grotte
ils disent mes morts
jusqu’à l’ultime qui viendra
comme les autres

bâtons d’aveugle
tous les visages de mon visage
épinglent le sourire, les larmes
leurs trésors sont - indocile limon
roses plantées des mots
depuis le fond de mes âges

tous les visages de mon visage
disent la même aventure
comment encore aimer, parler

quand la bouche soudain défaille
que s’agenouille le oui sur les lèvres
tous les visages de mon visage
ne sont pas encore mon visage

mon visage cherche
son visage perdu

 

 

.

 

 

SYLVIE FABRE G.

 

 

 

.

VISAGE

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires