Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 579
Newsletter
Archives
20 novembre 2022

L'OCRE DES HOMMES... Extrait

Je pars du chaos de mes émotions
Les mots en moi prennent
La couleur de mes montagnes
De mes mers et déserts
Où sont mes trésors
Qui m’enchantent et m’inspirent
Cette part en moi
Inaccessible
Éclaire mon chemin
S’offre en transparence
Cette enfance présente
Dans mes pas maladroits
Force de ma fragilité
Je sais
Si proche
Si lointaine...
.
.
.
.
.
©AHMED EL FAZAZI
en collaboration avec la faculté des sciences de Fès. Université Sidi Mohamed Ben Abdellah. Fès. 2022
.
.
.
.
.

Ksar Aît Ben Hadou

Ksar Aît Ben Hadou..18 ème siècle (sud du Maroc)
Photographie Ahmed El Fazazi
Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires