Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
18 mars 2023

CHANTS

Leurs chants sont plus beaux que les hommes,
plus lourds d'espoir,
plus durables.
Plus que les hommes j'ai aimé leurs chants,
j'ai pu vivre sans les hommes
jamais sans les chants.
Il m'est arrivé d’être infidèle
à ma bien-aimée,
jamais au chant que j'ai chanté pour elle,
jamais non plus les chants ne m'ont trompé.
Quelque soit leur langue,
j'ai toujours compris tous les chants.
En ce monde,
de tout ce que j'ai pu boire
et manger,
de tous les pays où j'ai voyagé,
de tout ce que j'ai pu voir et entendre,
de tous ce que j'ai pu toucher et comprendre,
rien, rien ne m'a rendu jamais aussi heureux
que les chants...
.
.
.
.
.
NAZIM HIKMET
.
.
.
.
.

florence dussuyer

 

Oeuvre Florence Dussuyer

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires