Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 579
Newsletter
Archives
18 décembre 2023

VOEU / RUEGO

 

Je veux d'autres ombres d'or, d'autres palmiers,

d'autres vols d'oiseaux étrangers,

je veux des rues distinctes, dans la neige,

une boue différente lorsqu'il pleut ;

je veux l'ardente odeur d'autres bois ;

je veux un feu aux flammes singulières,

d'autres chansons, d'autres aspérités,

qui ne sauraient rien de mes tristesses.

 .

.

.

 

Quiero otras sombras de oro, otras palmeras

con otros vuelos de aves extranjeras,

quiero calles distintas, en la nieve,

un barro diferente cuando llueve,

quiero el férvido olor de otras maderas,

quiero el fuego con llamas forasteras,

otras canciones, otras asperezas,

que no hayan conocido mis tristezas.

 .

.

.

 

 SYLVINA OCAMPO

 .

.

.

.

 

GILIBERTI

Photographie Michel Giliberti

 

Commentaires
J
Cette photo en couleurs rend belle la tristesse.......
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires