Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 685
Newsletter
Archives
25 décembre 2023

MA NUIT SANS JESUS

Puisque tout s'évapore
l'odeur du soldat tombé
et la nuit des arbres meurtris
Puisque tout recommence dans le même bruit
l'aboiement des hommes
et leurs bottes nouvelles
.
Je cours de fleur en fleur
entre les crimes de la terre
et les larmes des vaincus
force intacte
pour qu'aujourd'hui ne soit pas perdu
et que les portes ne cèdent
aux coups répétés de la bêtise
.
Mais je l'écris dans cette nuit sans Jésus
et cela me semble si risible et si vain
que je ne pourrai jamais me rendormir
.
.
____DIAMON_11
.
.
BRUNO RUIZ
.
.
____DIAMON_11
.
.

Sliman Mansour

Oeuvre Suleiman Mansour

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires