Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
29 janvier 2024

LES POUVOIRS DE L'AMOUR 8

Le soleil se couche dans les flaques

pour rester plus longtemps sur la terre.

Tu ne peux plus t’en aller de ma chambre

parce que je suis debout sur tes derniers pas.

 

J’essaie de conquérir

l’insecte que tu respires.

Mais il s’échappe de mes lèvres

pour aller se poser sur mon sang.

 

Tu ne peux plus sortir du filet

que mes mains tendent sur toi,

tu es au centre de l’étoile de mes pas,

tu es l’unique réponse de ma vie.

 .

.

.

.

.

 

LUCIEN BECKER

 

.

.

.

.

.

 

FEMME DENTELLE

 

Commentaires
J
Merci Emmila , cela fait du bien .........
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires