Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

TOUT L'ESPOIR N'EST PAS DE TROP...Extrait

Te perdre
c'est retrouver le néant des sables
avec ses os de seiches obstruant ma bouche,
c'est retrouver le jour encombré d'épluchures,
jonché de squelettes épineux.

Toi perdue,
mes mains se videront de tout ce qui les faisait gémir
ou trembler,
mes lèvres n'atteindront plus aux voiles du ciel frais,
les épines des rosiers ne serviront qu'à composer au
monde un visage barbelé.

Toi perdue,
je serai ce corps neutre
où les angoisses font halte.

Toi perdue,
je ne tiendrais dans mes bras
que ce tas de sable qui coule,
avec la mort embusquée dans le dernier grain."

 

.

.

.

TAHAR DJAOUT

.

.

.

Vagues_de_dune

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires