Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

L'EFFARANT INTERIEUR DES OMBRES - UNE HACHE POUR LA MER GELEE II...Extrait

Quand je marche derrière elle c'est comme si je suivais

La Grande Ourse au moment où elle plonge dans la mer

Ce long basculement des hanches cette souplesse amble

Comme une lente caresse qui fait fleurir le frisson c'est

Une marée qui hante les branches du ciel et je pleure de

Sa belle main lasse quand elle retombe de quelle épaule

Je rêve de sa bouche "fashion" du ressac des reins jusqu'à

Sa nuque d'écume que je voudrais lécher jusqu'à la plus

Belle indécence tout son dos où se fondre jusqu'aux bas

De la nuit comme des roses improvisées là dans les bras

Dans le sphinx enragé de sa tendresse intime j'interroge

Ce moment où le pli du temps s'incarne en bas-relief

Dont nul ne peut mesurer combien son battement secret

Conduit loin quand je marche derrière elle c'est comme

Une immense obscurité qui éclaire bien plus que le jour

 

.

 

ALAIN DUAULT

 

.

 

DOs-nu-drapé

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires