Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

AÏDA DANS LE MIROIR...Extrait

Je t’aime
Au-delà des frontières de ton corps

Donne-moi
Les miroirs et les enthousiastes papillons de nuit
La lumière et l’eau de vie
Le ciel haut et l’arc large du pont

Donne-moi
Les oiseaux et l’arc-en-ciel
Et réitère le dernier chemin
Dans la gamme que tu joues !

Je t’aime
Au-delà des frontières de mon corps
Dans ce lointain loin
Où la mission des corps finit
Et se calment
Tous
La flamme et l’enthousiasme des palpitations, des désirs
Et chaque sens abandonne
Le moule du mot
Comme une âme
Délaissant
Le corps au bout du voyage
Pour l’exposer à l’assaut des vautours de la fin…

Je t’aime
Au-delà de l’amour
Au-delà des rideaux et couleurs

Donne-moi un rendez-vous

Au-delà de nos corps !

 

.

 

AHMAD SHÂMLOU

 

.

 

R A N D Y • M O N T E I T H

Photographie Randy Monteith

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires