Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
20 octobre 2018

L'ARBRE A FEU...Extrait

 Je dis Violet quand les statues

Rêvent de Pâques revenues

L’Indigo sur ma langue passe

Quand je la passe à l’eau de grâce

Je dis Bleu quand les hirondelles

Reconnues au bruit de leurs ailes

Rentrent au nid de ma tourelle

Je dis Vert quand un vent de feu

m’incline du côté de Dieu

Mais je dis Rouge quand ta voix

Couvre mon cœur de son velours

Comme un effeuillement de dahlias

Qui n’en finirait pas

Je dis rouge quand ton amour

Se met à traverser ma nuit 

 

 

.

 

 

ANGELE VANNIER

 

 

.

 

 

nicolas rozier

Oeuvre Nicolas Rozier

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires