Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 734
Newsletter
Archives
26 décembre 2018

AMIS, SOYEZ TOUJOURS....

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent 
Cette fièvre dans l'air comme une onde passant 
Laissez fumer longtemps la cendre des paroles 
Ne verrouillez jamais la vie à double tour

Je suis là cœur battant dans certains soirs d'été 
A vous imaginer à vous réinventer

Amis soyez toujours ces voix sur l'autre rive 
Qui prolongent dans moi la fête et la ferveur 
Des fois vous le savez il fait encore si froid 
Le voyage est si long jusqu'aux terres promises

Je suis là cœur battant dans tous les trains de nuit 
Traversant comme vous tant de gares désertes

Amis soyez toujours l'ombre d'un bateau ivre 
Ce vieux rêve têtu qui nous tenait debout 
Peut être vivrons-nous des lambeaux d'avenir 
Et puis nous vieillirons comme le veut l'usage

Je suis là cœur battant à tous les carrefours 
A vous tendre les mains dans l'axe du soleil

 

 

! DIAMON~11

 

 

JEAN VASCA

 

 

! DIAMON~11

 

AMIS

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires