Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 734
Newsletter
Archives
2 novembre 2019

ANNE MARGUERITE MILLELIRI...Extrait

Une phrase cherche ta voix
dans les méandres du silence des
mots morcelés se fondent au noir
de la présence
Sur la margelle grise un vert mousse
me parle de forêts sans qu'une lettre ne sache comment s'écrire à devenir
chevreuil signe d' envol signe de vie
vibration d'aile...
sous ma langue caché serait-ce
le mot oiseau le mot chant le mot vent
le mot voix le mot sans
le mot toi ?...
Le mot manque un mot blanc
traverse une forêt de visages blancs
mes doigts frôlent leur blancheur
froissée d'absence
mes yeux caressent ton sourire
lisent mot à mot ton visage

je t'écris d'absence.

 

 

.

 

 

ANNE MARGUERITE MILLELIRI

 

 

.

 

 

 

BAVELLA2

 

Bavedda - Corse du sud

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires