Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
23 juin 2020

MARION LUBREAC

Un arbre remarquable a poussé en couronne autour de mes cheveux de cendre et d’eau, Il me ceint de frais le front, aux lagons bleus des univers pétris de soleil blancs. Je respire la fragrance des nuages écheventrés de nuages en filigranes. La terre est mon ancrage. Je respire les flammes de pluie. Les pieds nus, j'avance.
Mes orteils savourent l'instant. Je goule la melisse la badiane et la mauve sauvage.
Demain sera un jour nouveau où les enfants indigo ouvriront le soleil pour en semer les graines en chacun de vos cœurs. Demain sera un monde libre sans plus d’entrave aucune.
Gigantesque et superbe, une fleur écureuil à crevassé l’écorce du temps pour germer son espoir de lumière.

 

.

 

 

MARION LUBREAC

 

 

.

 

igor bitman

 

Oeuvre Igor Bitman

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires