Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
6 juin 2022

CARNET DU 23 AOÛT 2O21

Alors que j’approchais du sanctuaire
Je me suis reposé au pied d’un arbre
Il était bien plus grand poète que moi
Sa poésie lue par le vent et les libellules
Moi je cherche simplement un lieu
Où je pourrais me reposer sans crainte
J’ai traversé l’amitié des êtres profonds
J’ai nommé les uns - j’ai inventé des noms
J’ai serré dans mes bras la meilleure part
Des humains – J’ai pleuré de joie et de chagrin
Mais l’arbre est bien plus grand poète que moi
Je dois aux sources l’humilité et la diction
Car je suis né pauvre au creux de la vallée
Et je suis riche de tous les poèmes traversés
.
.
.
.
.
© PATRICK CHEMIN
 
.
.
.
.

PAT

Commentaires
J
On aime ces images vivantes ....
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires