Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

EN VOYAGE ET EN CENT...

En voyage et en cent, au soleil dans tes veines,

Un soupir qui m'effleure, le vent du futur...

Aux sommets de lumière, parfum de ta peau,

En deçà de nos souffles, le vent, la caresse ;

Dompte pour moi les heures couchées vers le rêve.

Fais battre en moi le ciel et dis-moi le silence...

De la vie le train file aveugle dans le noir

Sur la voie qui se blesse au fer de l'amertume

En voyage...

Tu consoles mes jours de fièvre et de douleur ;

Écrite et de ta main cette lettre en couleur

Cet encens dans mon cœur, ce havre de tendresse ;

Aurore et crépuscule embrassés frère et sœur,

Ô suaves parfums d'un mois d'août qui nous laisse

En voyage et en sang...

.


PATRIZIA  GATTACECA


.


ROJA

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires