Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
3 juin 2009

PAR SON AMOUR, JE VIS

 Par son amour, je vis.

Je sais qu’il ne s’est pas perdu

Corps et biens dans l’oubli. Je sais

Qu’il m’impose une autre vie.

 

 

Pas une éternité peut-être

 

Mais une clairière dans le plein jour,

Mais un destin à fleur d’étoile,

Mais de la rosée sous les pierres.

 

 

Ce n’est que croyance que tout ça,

Juste un oracle à la bouche humaine…

Connaissez ma passion :

Je n’ai jamais autant aimé une femme.

.

.

.

 

.

ANDRE  VELTER

 

.

 

.

 

.

 

 

ANDRE

Chantal Mauduit, décédée le 13 mai 1998 sur les pentes du Dhaulagiri au Népal

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires