Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
17 mai 2010

CENDRES...Extrait

Ombres flottantes sur clarté diffuse             
Faibles lueurs sur la nuit épaisse    
Par les regards trop stricts des hommes       
Qui cherchent à résoudre l'énigme de leur coeur      
Salve nocturne de l'âme    
Où les faisceaux du soleil s'épuisent               
Replié sur moi-même je cherche    
le rayon primordial               
comme une clef des songes.


Ma jeunesse éclatera sur le monde des ombres      
Et tous les cœurs éteints   
Ranimés par mon cri          
Sous la violence d'un amour de feu
S'ouvriront au soleil            
Et par la Terre humaine, à flots         
Roulera   
le sang vermeil du Grand Amour 

.

 


JEAN  AMROUCHE

.

.

.

Dune

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires