Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
19 mai 2010

DERRIERE LE DOS DE DIEU...Extrait

Trois cailloux dans ma poche, ramassés près de la mer
deux noirs, un ocre jaune, plats et lisses, très lisses
je pense en les touchant au chemin et au temps parcourus
je pense en les touchant au désir d’aller dans l’inconnu
à la force interne qui soude leurs particules, à celle
des vents, des sables et des eaux
dont le jeu me permet je ne sais pourquoi,
de toucher quelque chose comme
un dur noyau d’être dans l’ouvert .

 


.


LORAND  GASPARD 

 

.

 

trois-cailloux-

 

Commentaires
T
Qui est Léna B. ?
Répondre
T
...ce samedi dans la poésie de Gaspar! C'est comme une soif de jouvence!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires