Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
24 novembre 2020

RENCONTRE

 

 


Quelqu’un, ce matin, m’apprend à exister
Patiemment,
M’offre sa tête tout entière la pose
Dans ma main et s’y abrite
Me dit, sans mots, sans limites,
Je t’aime je t’aime toi,
Fais moi un nid dans tes bras un abri
Que je te donne moi
Au chaud de toi dans ton odeur
Que je t’entendre respirer
Que je te sache et te sente et te touche
Que j’entende sous tes doigts qui se posent
A quel point tu m’aimes aussi, aussi profond, aussi secret
Comme la vie est simple qui rencontre la vie
La berce doucement la lisse du glissement d’une soie
Que l’on caresserait
Je t’offre mon ronronnement de paix
Ma fraternité et tout ce que je sais, prends !
Puis, sur un soupir,
S’endort le Sage, heureux de sa leçon

 

 

.

 

 

ALEXO XENIDIS

 

 

 

.

 

bouboulina1

.

bouboulina 2

Bouboulina o4/2008 - 24/11/2020

 

.

 

Commentaires
J
Avec ce regard là ....... IL a dû t'en faire des confidences ...<br /> <br /> <br /> <br /> Joss
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires