Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 685
Newsletter
Archives
26 mai 2020

LES RÊTS DE l'OISELEUR....Extrait

Les sutures du ciel s’ouvrent
Et j’embrasse la nuit
Empreinte d’algues amères
Chues des récifs perdus

Je déclamerai encore
Le chant rauque des ténèbres
Jusqu’à épuisement
Des fibres de la nuit

Je chanterai jusqu’à la possession totale
Des orgues nébuleux
Jusqu’à estomper tous les bruits
Ophtalmiques de la nuit
Je chanterai jusqu’au moment
Où l’aube pourchassera
La dernière étoile

« Assumerai-je la cruelle destinée
De Vivre dans ma peau provisoire
Ou ai-je un strapontin
Sur une branche d’étoile ? »

Mais le chant rétif à mes lèvres
Attarde ses arpèges
Sur une combustion d’étoile

 

 

.

 

 

TAHAR DJAOUT

 

 

.

 

pintura-romana

Fresques Romaines

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires