Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 579
Newsletter
Archives
28 mai 2020

CHEMIN DE PLUIE ET D'ETOILES Tome I...Extrait

Pour tes douze ans, mon Cé, en pensée et en coeur avec toi...

.

" J'ai tant appris de vous,
les hommes,
J'ai appris que tout le monde
veut vivre au sommet de la montagne
sans savoir que le vrai bonheur
est dans la manière de l'escalader. "


Gabriel Garcia Marquez 

.

 

Parce que l'homme

toujours doit savoir rêver

Parce que l'homme

toujours doit savoir aimer

Parce que l'homme toujours

doit savoir douter

Parce que l'homme toujours

doit savoir s'indigner

Parce que l'homme toujours

doit savoir être un enfant

Parce que l'homme

toujours doit savoir pleurer et rire

Parce que l'homme

toujours doit savoir et revenir



Parce que je n'ai d'autre royaume que l'utopie

je crois à tout cela.

 

 

 

.

 

 

JEAN-MICHEL  SANANES

 

 

.

 

cesare falaises2

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires