Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
21 mars 2013

L'INACHEVEMENT....

  Il n’y aurait donc que cela. L’instant du dernier souffle
     Et, face à cette unique étincelle d’agonie, un territoire d’inexprimable solitude où l’errance de mon écrit contre en de vains suspens l’incompétence et l’abattement de mon penser.
     Alors, d’exorcismes en manifestes, le verbe ne peut que subir dans l’accablement l’attirance que le secret du double veut nous faire pressentir, l’extase du passage où se perd en moi l’énigme de ma différence.
     Il n’y aurait donc, pour vivre, que cette inaptitude devant la déchéance de mon identité.
     Ô mon corps stérile, assidûment sou¬cieux de retarder l’échéance unique de mon penser, ô fabrique de ma vie, insoucieux instrument qui s’oppose à la connaissance de sa fin !

 

.

 

ALAIN MEAUMEJEAN

 

.

 

fin

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires